Semaine Hot Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine Hot Chocolate

Message par Patate chaude le Dim 7 Fév - 19:33

Salut les cocos ! Very Happy
J'ai décidé de l'album de la semaine c'est l'album éponyme de Hot Chocolate, 1975.
Ils ont connus plusieurs hits dans le top 10 UK, et ils ont été connu pour ''You sexy thing'' !
Au début, ils ne sortaient que des singles, leur premier était sur le même label que les Beatles, ''Apple''.
Puis mi-70 jusqua début 80', ils ont sortis 8 albums studio.

Plein de gens, surtout aux states se sont arrêtés à leur hit You sexy thing. Mais a ce qu'il parait s't'un album fort. Ils seraient sur le même territoire sociopolitique que Marvin Gayes, Curtis Mayfield et pis Donny Hathaway, mais shithiz, ils viennent de l'Angleterre : West Hampstead, London, England[1]. So y'amène çô, pis c'Est cool des blacks d'angleterre Very Happy
''Those who heard "You Sexy Thing" on the radio thought of Hot Chocolate as a lighthearted group, but most of the time, this is a very serious-minded album.''
Bonne écoute les cocos:
***** ET LA CEST LA QUE JAI BESOIN DE VOTRE AIDE, JE TROUVE PAS LALBUM COMPLET :S*****
JE VOUS AIME XXXX

Patate chaude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine Hot Chocolate

Message par Patate chaude le Dim 7 Fév - 19:45

PROJET NUMÉRO DEUX :
BOIRE UN ESTI DE BON CHOCOLAT CHAUD COMME IL FAUT; UN VRAI C'EST-À-DIRE AVEC DU VRAI BON CHOCOLAT FONDU ET DU LAIT/CREME FOUETTEE/EAU (POUR PURETÉ CHOCO)
Very Happy
comme l'explique cet article sur les patissiers fancés nices : http://madame.lefigaro.fr/cuisine/tendance-gourmande-en-2016-le-chocolat-sera-chaud-030216-111728
BONNE DÉGUSTATION Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Patate chaude

Message par Léyo le Dim 7 Fév - 20:29

Nice comboooo !!! Very Happy:D:D:D

Bon alors j'ai trouvé ici: https://kat.cr/hot-chocolate-box-selection-their-8-rak-albums-1974-1983-2011-flac-t9738738.html

La seule affaire c'est que c'est 8 de leurs albums, mis en 4 CDs.
L'album qui nous intéresse cette semaine équivaut aux tracks 11 à 19 du premier CD, et la première track du 2e.
Alors vous pouvez downloader ça direct via le torrent en cochant juste ces tounes-là, ou si vous préférez je peux faire un autre torrent simplifié où je vous envoie l'album au complet (rendu là, j'peux vous le compresser en mp3 aussi si vous préférez, vous y perdrez en qualité en même temps qu'en grosseur de fichier, mais tout ça dépend ce que vous avez comme équipement pour écouter d'la musique, fort probablement qu'il y aura pas de différence énéwé...
si on va l'écouter au studio principal à mon école, surement qu'on verrait vraiment facilement la différence tho Razz)

CHARBEL:

1. Pour downloader le shit, faut que t'aies un torrent client. uTorrent en est un bon. Downloades ça en premier.
  2. Ensuite tu cliques sur le lien (lui: https://kat.cr/hot-chocolate-box-selection-their-8-rak-albums-1974-1983-2011-flac-t9738738.html), et tu downloades le torrent file en cliquant sur ''download torrent''
  3. Quand c'est fini de charger, tu cliques dessus. Ton torrent devrait s'ouvrir automatiquement dans l'application uTorrent, et là tu as une petite fenêtre qui te demande plusieurs choses. Tout devrait être en ordre automatiquement, mais tu peux changer l'endroit dans ton ordi où vont atterrir les fichiers que tu vas downloader. Pis aussi t'es pas obligé de downloader TOUS les fichiers auxquels le torrent te donne accès. Pour l'album qui nous intéresse, tu es mieux de cliquer sur ''select none'', pis d'aller manuellement sélectionner les dix chansons de l'album de cette semaine (les 9 dernières du premier CD pis la première du 2e CD). Après ça tu cliques ''ok'' pis la petite fenêtre se ferme.

Normalement après ça ça se download tout seul. Quand tu as fini t'es mieux de pas laisser ton torrent trop longtemps (tu cliques dessus et tu fais ''stop'' ou ''remove''), parce qu'après tu ''seed'', à savoir que ceux qui veulent le fichier le download de ton ordi à toi. Pis sur ta facture d'internet si tu dépasses un certaine nombre de Go d'upload (le sens inverse de download), bin ils te chargent plus cher. So c'est pas si pire si tu downloades juste un album une fois, mais si tu downloades souvent des affaires là dessus, bin ça peut assez vite te faire défoncer ta limite.
Léyo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://musique.fofogourmand.com

Message par Patate chaude le Dim 7 Fév - 23:25

Ça dit qu'il me reste 4 weeks après plusieurs heures :S j'suis douteuse (bon je crois qu'il capote, mais tantôt cétait quand même plus qu'une journée lala). Peut-être peux-tu les compresser ? (Je télécharge plein de trucs pis c'est jamais si long) Mercii. xx

Patate chaude

Message par Léyo le Lun 8 Fév - 9:13

Léyo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://musique.fofogourmand.com

Message par Patate chaude le Mer 10 Fév - 0:30

xxxxx

Patate chaude